Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
30 avril 2016

Deux nouvelles cartes

Bonjour les copines

J'ai encore plusieurs cartes commencées . En voici 2.

IMG_0596  IMG_0595

IMG_0598  IMG_0597

Cette carte naissance ressemble à la dernière que j'ai mise et qui ne me plaisait pas. Le modèle d'origine est celui-là, et là elle ma plaît.

IMG_0602 IMG_0605

IMG_0607  IMG_0606

Cette carte est une carte chevalet : fond chocolat (j'ai dû reprendre des photos car sans papier clair dessous, cela ne rend pas si bien).

En détail : l'ouverture se tient avec ces 2 fleurs, et vous constatez sur le dernier détail j'ai festonné.

Continuez à passer un bon we. Bisous à toutes
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque devant ta carte chocolat ;-) , de jolies cartes de naissance, et bien tu en as du travailles avec toutes ces boites de dragées à préparer. mais ta petite fille et ses invités pourront être fiers d'avoir des boites fait maison. bonne soirée bises
Répondre
M
Des jolies cartes toutes bien travaillées ! <br /> <br /> Pour répondre à ta question lors de ta visite sur mon blog, pour faire mon fond de carte j'ai utilisé une plaque d'embossage avec ma Big Shot !
Répondre
R
Toujours superbes tes cartes ! Je vois que la carte chevalet t'inspire beaucoup ces temps-ci. Moi, je vais essayer d'en faire une un de ces jours. Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes découpages, pliages, bon premier mai merci pour la carte elle était passé dans les SPAM, bises
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes, bravo!! Bon dimanche, bises.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité