Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
26 mai 2016

Boîtes dragées

IMG_0635  IMG_0634

IMG_0640    IMG_0638

Bonsoir les copines

J'ai eu pas mal de travail depuis mon dernier message. Comme vous allez voir un certain nombre de boîtes, faites main, pour la profession de foi de ma petite-fille. Et il m'en manque 3 ! Je n'en vois pas la fin.

IMG_0610   IMG_0610

IMG_0633

 

Je ne sais pas ce que j'ai fait. Mon texte se retrouve au milieu des photos. Je ne les ai pas toutes mises.Les rubans roses destinés aux petites âgées de moins de 10ans ; les 3 rubans verts pour les garçons de moins de 10 ans; les bleus pâles et moyens pour les jeunes filles de plus de 10 ans et les dames; les bleus plus foncés, pour les jeunes hommes et les messieurs.

J'en ai fait en tout 49 .

Bonne soirée à vous toutes et à très bientôt. Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Colette ,,, Beaucoup de patience pour réaliser toutes ces boîtes ,,, Je comprends qu'au bout de la 49 ème tu sois un peu blasée ,,,bravo pour tes réalisations ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
beau travail !
Répondre
C
un super bravo, tu as génialement bien travaillé, un beau cadeau fait maison, bises
Répondre
R
Je suis en admiration devant cette belle collection de boîte à dragées. Quel travail !<br /> <br /> C'est un très beau cadeau que tu fais là à tout le monde ! Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
oh la la quel travail , elles sont ravissantes <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité