Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 octobre 2016

Léo recupère ses décos .... plus 3 cartes anniversaire

Bonsoir les copines.

Léo est venu avec ses parents et sa petite soeur Abby. Tous les 4 étaient ébahis en voyant les boules brillantes et ce grâce au vernis.

DSCN0616

Et voici 3 cartes anniversaire :

DSCN0603   DSCN0604

Ces 2 cartes sont parties ,ce matin, en Corrèze, chez mon amie pour ses arrière-petits-enfants  ; tous deux amoureux des pompiers. Le plus âgé (14 ans) est dans une école de pompiers. Le second veux le même chemin.

DSCN0602

Celle-ci est pour ma petite-fille,Abby . Elle va avoir 2 ans samedi. J'ai tamponné la petite fille et son chien à la Stazon et jai colorisé. C'est mon 1er tampon fait ainsi . Pochoirs et tampons de chez Graffiti Girl .

Pour ce soir, cela sera tout. Je me remets au travail , j'ai des idées qui trottent dans ma tête et une bonne nuit de sommeil m'aidera à appliquer ces idées.

Je vous souhaitent à toutes une nuit sereine remplie de beaux rêves. Bisous

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Coco.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de vacances.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Colette
Répondre
C
de beaux titous et une jolie carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Ce sont les 2 derniers ; les 7 autres ont entre 8 et 21 ans. Celui de 8 et les 2 de 12 ans, je n'ai pas voulu les prendre cette année car ma priorité était d'apprendre à Léo. Avec 4 enfants , cela n'est pas possible. <br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mes cartes.<br /> <br /> Bon WE . Bisous. <br /> <br /> Colette
Répondre
C
Les petits loulous sont vraiment mignons et tes cartes sont splendides.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Léo était fier de tous les compliments de ses parents, puis de tous les vôtres.<br /> <br /> Quant à Abby, pour elle, ces boules étaient un jeu <br /> <br /> Bonne et douce nuit. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité