Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 novembre 2016

Premier marché de Noël : démoralisant !

Bonsoir à toutes les copines.

Après une journée et demie , que dois-je faire ? Je sais ,il y a toujours des hauts et des bas, mais là, cela vous met le moral à zéro.

DSCN3881        DSCN3904 

Deux séries de bonnets : unis et rayés à mettre dans le sapin.

DSCN3929     DSCN3919 - Copie

DSCN3921   DSCN3927

DSCN3936    DSCN3938

DSCN3916    DSCN3915

Voici 10 cartes- photophores . Je me suis régalée à les faire.

Ce fut une dure journée épuisante. Je me dis que cela sera mieux la semaine prochaine.

En attendant, je vais aller passer une bonne nuit réparatrice. A partir de demain , je dois ranger mes caisses et en préparer d'autres pour le WE prochain.

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.

Bisous

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton stand était splendide avec ces petits bonnets et tes cartes photophore.<br /> <br /> J'espère que tu feras une meilleure vente au prochain marché. Je vois sur plusieurs blogs que les marchés n'ont pas été terribles.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Merci Sandrine. Sûr de sacrées belles rencontres j'ai faites, j'ai quand même passé de bons moments malgré l'absence de vente. Je me suis faite des amies et espérons nous retrouver dimanche proche les unes des autres.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
tu avais un joli stand, peut être que la semaine prochaine ça ira mieux, C'est vrai que ça dépend pour les marchés de Noël,: une année tu vends beaucoup et une autre rien ! courage , essaie de passer une bonne journée quand même tu feras peut être de belles rencontres.
Répondre
C
c'est une bonne idée ces cartes photophore !
Répondre
C
c'est une bonne idée ces cartes photophore !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité