Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
4 décembre 2016

Encore des cartes de voeux

Bonjour les copines

C'est tôt ce matin que je vous envoie mes cartes faites hier après-midi.Le froid doit me donner des ailes et des idées.

Voici ce que cela donne :

A mettre sur blog (2)    A mettre sur (2)

A mettre sur blog (3)

Ce sera tout pour aujourd'hui. Maintenant, hop ! en route et que cette journée me soit favorable !

Merci de votre visite et de vos commentaires que je prends constamment plaisir à lire.

A bientôt et bisous

à toutes. Bon dimanche

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie série !
Répondre
R
Et bien tu es en grande forme ! Bravo pour ces dernières cartes toutes aussi belles que les précédentes. Je croise les doigts pour toi pour ton prochain marché de Noël. Bisous.
Répondre
M
Une belle série ! Bravo et bises
Répondre
Y
Très belle production.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Waouhhh tu étais bien inspiré ces cartes sont hyper belles
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité