Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
8 décembre 2016

Dernière série pour cette année.

Bonsoir les copines.

Ce sera ma dernière série de cartes pour fêter le nouvel an. J'en aurai suffisamment pour envoyer à la famille , aux amis (es)

A mettre sur blog (2)   A mettre dans blog

A mettre sur blog

Je vais passer à autre chose : les pochettes-chèques ou espèces à offrir aux enfants.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Bisous à toutes.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes et vont faire des heureu(ses)x
Répondre
C
une jolie série !
Répondre
L
Merci Maryse.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Très belle série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
L
Merci Sandrine. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas aller sur ton blog.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité