Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 février 2017

Au tour des anniversaires .....

Bonjour les copines.

Je ne suis pas rapide , je ne peux pas faire , comme vous, tous les jours une nouveauté.

2017 signifie nouveaux anniversaires. Alors je dois foncer !

Voilà 2 cartes pour mars  et en préparation une pochette.

Anniversaire Jacqueline 02 03 2017    Anniv

Celle-ci pour ma soeur du Lot et Garonne. Je triche, je suis allée la prendre dans ma réserve, mais j'ai mis du temps pour la choisir. J'ai du stock . Je l'ai choisie pour ces couleurs printanières.

Australe ou Céline 19 03 2017

Et voici la 2ème qui partira dans quelques jours chez sa destinataire. Cette carte, je viens de la faire. Je ne sais plus d'où je me suis inspirée. L'autre était rectangulaire avec l'ouverture en ovale festonné; le fond était du papier fleuri..

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais me mettre à la pochette pour mon petit-fils .

Je vous souhaite une bonne semaine de scrap et à bientôt. Bisous à toutes
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes deux cartes sont très belles et leurs structures semblent très complexes. Bravo pour ce travail d'orfèvre.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le principal s'est de ce faire plaisir à son rythme, cette carte est vraiment très belle ta soeur va l'adorer! bises
Répondre
V
Jolies cartes. Parfois les réserves sont utiles. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci Sandrine. Je vais mettre de côté tout ce qui me cause des soucis et reprendre mes créations<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Deux très belles cartes, joliment travaillées, bravo. bises ps : pour moi j'essaie un article pas semaine ;-) mais pas tous les jours ça c'est sur ;-)
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité