Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
15 mars 2017

Certaines cartes sont difficiles à faire.

Bonjour les copines.

Depuis le 1er mars, je n'avais pas goût au scrap. Tout simplement, l'association des anciens de Pionst, dont je fait partie, a perdu un membre . Notre ami Alain s'en est allé après avoir souffert de cette saloperie, excusez-moi le terme, de cancer . J'ai fait une carte spéciale pour apporter un peu de réconfort à ses filles et ses 3 petits-enfants.

P1020017

La carte suivante et plus agréable à faire.

P1020018

Pour aujourd'hui, ce sera tout. J'en ai une en suspens , je n'ai pas eu le courage ni l'envie de la terminer. je l'avais commencée avant le 1er mars , mais le mauvaise nouvelle nous est tombée dessus ; c'est une carte d'anniversaire pour une amie de l'association. Je vous promets de la terminer demain au plus tard et de vous la montrer.

Passez toute une belle journée que j'espère ensoleillée comme chez moi.

Bisous à toutes et à très bientôt

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Yolande. Pas facile surtout quand c'est un ami qui nous quitte.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Y
Pas facile de réaliser une carte pour certains moments douloureux que nous traversons ! Bravo pour tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. Je trouve la première douce et la deuxième pleine de couleurs et festive. Bon courage. Bises.
Répondre
P
Je comprends se manque de motivation et ta carte a dû bien les réconforter, elle est très jolie! bisous et reprends doucement avec le soleil qui arrive...
Répondre
S
Deux jolies cartes, même si la première est difficile à faire elle apporte du soutien et réconfort. bisous et bon courage
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité