Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
15 juin 2018

Bonsoir à toutes les copines. Enfin , j'ai repris

Bonsoir à toutes les copines.

Enfin , j'ai repris mon blog, je peux à nouveau vous montrer ce que j'ai fait depuis janvier 2018, puisque j'avais été obligée d'arrêter mes activités depuis juin 2017 à cause de ma maladie. Je ne vous dis pas que je suis guérie, je vais mieux, mais je sais que je ne retrouverai plus la forme et l'esprit à faire régulièrement . 

J'ai pas mal de cartes de faites, celles pour mes petits-enfants, mes amies du blog et celles qui m'entourent.

Je vais faire l'effort de vous en montrer quelques unes dans le WE.

En attendant, Morphée m'attends, je suis une couche tôt.

Bisous à toutes et très vite sur le blog.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle ! Très heureuse de te revoir par ici et encore plus de te savoir en meilleure santé :) Hâte de voir tes petites merveilles qui me manquaient tant ! Plein de bisous ♥ A tout vite ♥
Répondre
C
Merci Yolande. Le mieux de ma leucémie a déclenché pas mal de problèmes ailleurs<br /> <br /> Mais je tiens le coup pour le moment et surtout pour mes enfants qui m'ont vu "presque" partie, c'en était pas loin. Et aussi pour mes petits-enfants qui me demandent régulièrement si je vais mourir. Passer par où je suis passée, cela donne envie de vivre encore plus pleinement, même avec les souffrances.<br /> <br /> Bon we, bises gannatoises<br /> <br /> Colette
Répondre
Y
Coucou Colette !<br /> <br /> Je suis ravie de savoir qu'il y a un mieux au niveau de ta santé. Prends bien soin de toi....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Q
Très heureuse de te retrouver ma Colette, même si je n'ai pas été trop présente pour toi, cela ne m'a pas empêché de t'avoir dans mes pensées…<br /> <br /> Moi aussi avec cette saleté de cancer je marche au ralenti et un rien me fatigue…<br /> <br /> Je ne fais plus d'activité manuel , plus envie !!!<br /> <br /> Passe un bon W.E tout en douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci Nadette. Je suis obligée de prendre mon temps, car la fatigue se fait sentir très vite et mon esprit est encore bien lent ; je ne le force pas trop ,cela me donne des maux de tête.<br /> <br /> Bon WE, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité