Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
16 juin 2018

Quelques cartes anniversaire de 2018

Bonjour à toutes.

J'espère me rappeler comment mettre les photos de mon travail !

Je commence par les cartes du 1er trimestre, il y en a 4.

La 1ère était pour Nanette (Froissement de papiers) 

Anniv

La 2ème, celle-ci est partie bien loin, à Nouméa, chez Yolande.

Anniv Yolande 03 02 2018

La 3ème pour Australe 

Annivl

La 4ème pour Micheline

Anniv

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviendrai demain.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bon samedi, bises à vous toutes.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà encore une bien belle série !
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques et encore merci pour celle que j'ai reçu en mai.<br /> <br /> grosses bises, bon rétablissement.<br /> <br /> Sylvie T
Répondre
V
Je ne sais pas ce qui s'est passé : mon premier com ne s'affichait pas et puis là oui ... Pas grave, cela te fait 2 coms pour le prix d'un (lol) sensiblement pareils.
Répondre
V
Contente de te revoir par ici et d'apprendre que tu vas mieux. J'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir en scrappant, quelque soit le rythme et la fréquence. En tout cas ces cartes ont du faire des heureuses. Merci pour ta fidélité à mon blog Colette : c'est toujours un plaisir de te lire. Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Cela fait plaisir de te revoir par ici et d'apprendre sur le post précédent que tu vas un peu mieux ! J'espère que tu pourras continuer à te faire plaisir en scrappant, même à ton rythme. Ces cartes ont du faire plaisir à leurs destinataires. Fais attention à toi et merci pour ta fidélité à mon blog; Je t'embrasse
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité