Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
14 juillet 2018

Cartes anniversaire pour ma famille

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ai pas encore pris un rythme de croisière ; je suis encore au ralenti surtout pour mettre ici mes créations.

Donc aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour ma famille depuis le début de l'année.

Anniversaire Axel 2018 Axel aime tout ce qui a rapport à la campagne . 

 

Anniversaire Sarah 14 02 2018 (1)Anniversaire Sarah 14 02 2018 (2 ) Pour Sarah, une carte-pochette, le 14 février, elle a eu 19 ans.

Anniversaire Guillaume le 30 03 2018Anniversaire Guillaume (enveloppe) Guillaume,fils du compagnon de ma fille, adore la pêche et la chasse. La photo à côté de la carte est l'enveloppe. Il faut s'adapter !

P1020210     P1020211    

   P1020212  La carte de Juliane ; fille du compagnon de ma fille. Elle, ell aime la danse et la musique. A l'intérieur de la cetre , j'ai fait une pochette pour mettre un billet qui est retenu par la danseuse ; et son enveloppe.

Carte    Intérieur carte Pochette pour billet

Trombone pour retenir billet   Enveloppe

Pour Léo, 6 ans le 13 juillet. Il faut toujours demander à l'intéressé son avis. Ses parents l'ont vue et l'ont trouvée magnifique. J'ai trouvé les dinosaures sur internet.Son billet, le petit dino le tiendra grâce à la trombone.

Anniv     Tag avec attache trombone lapins

La pochette pour Mélissa avec des lapins nains qu'elle adore. Elle en avait un qui est mort quelques semaines après que j'eus fini . J'espère que cela ne va pas la contrarier. 

Elle vient passer 3 jours à la maison à partir de lundi (jour de son anniversaire)

J'ai brodé le tag enfil doré ; la partie du bas servira à mettre le billet retenu par la trombone et 2 petits lapins.

Maintenant pour mes soeurs et ma tante

 

 

 

  Anniv   Anniv

P1020220  Pour aujourd'hui, c'est terminé. J'en aurai 2 autres à faire pour 2 autres petits-enfants pour octobre. Il y aura aussi celles , bien que prêtes ne seront mises qu'aux dates, puisqu'elles sont destinées à certaines d'entre vous qui viennent me visiter régulièrement.

A très bientôt. Bisous à toutes

Colette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine. La commission era fite à Mélissa.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes toutes tes cartes, et j'adore al patouille de Mélissa, bonne idée les plumes ;-) bisous
Répondre
L
Merci Céline. Bises
Répondre
A
Tout est absolument superbe ! ♥
Répondre
L
Je demande toujours l'avis de mes petits-enfants ; je ne veux pas les décevoir si ma carte ne leur plaît pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité