Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 août 2018

Le faucon de feu de Mélissa

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, je prends "mon courage à deux mains" pour finir la carte anniversaire de ma petite-fille, qui n'a lieu que le 29 octobre ; elle aura 4 ans. C'est ma petite "Reine des Neiges". 

Anniv Anniv

Voici la carte. La prochaine photo est l'enveloppe

Anniv 

Maintenant voici le "Faucon de feu" que Mélissa a dessiné ce matin et l'a nommé ainsi.

P1050104 P1050106

Je l'ai trouvé tellement beau, surtout qu'elle a mis très peu de temps pour le faire, que j'ai voulu le montrer.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Il faut que je fasse la dernière carte anniversaire , celle de mon petit-fils, Maxence 14 ans le 30 octobre. Lui comme Axel rêve d'avoir une ferme !

Passez toutes une bonne journée; bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta reine sera super contente de recevoir cette carte personnalisée, bravo à Mélissa pour son oiseau de feu. Bon dimanche
Répondre
C
jolie carte Colette!waouh! félicitations pour son oiseau de feu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
La photo de la carte d'Abby n'est pas jolie ; elle est d'origine bleue ciel.<br /> <br /> Mélissa aura ton message en rentrant des courses.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte et Bravo à Mélissa : son oiseau de feu est magnifique !!!
Répondre
R
Bravo pour ta carte Colette ! Quelle petite-fille ne craque pas pour la Reine des Neiges... !! Elle va être heureuse ! Bravo aussi à Mélissa pour son dessin très artistique. Elle a fait un joli choix de couleurs. Félicite-la de ma part. <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité