Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
18 septembre 2018

Quelques cartes de thèmes différents

Bonjour les copines.

Me voici de retour. J'avais du retard dans la fabrication des cartes pour certaines que je vous montrent maintenant.

Anniversaire famille n°2 Anniversaire famille n°1 La 1ère représente le dessus de la carte et la 2ème ,l'intérieur , elle sert de pochette-argent.

Anniversaire famille n°3 enveloppe C'est l'enveloppe

 

Cette carte très spéciale était pour ma petite-fille, Morgane , qui a obtenu son diplôme d'infirmière en juillet . Elle a invité famille et amis pour fêter l'évènement.

La suivante :

P1050147      P1050148 Vous pouvez constater , c'est notre futur agriculteur.Il est en 3ème et l'année prochaine, il se dirige vers une école agricole. Quelques petits clins d'oeil sur son "futur domaine".

P1050146 Ceci est l'enveloppe avec une belle maison famillale, et toutes sortes d'animaux qu'il pourrait avoir. 

Changement de programme. J'ai travaillé pour la paroisse et en particulier pour les enfants qui rentrent au KT pour la 1ère année. Depuis quelques années , la responsable m'a demandé si je pouvais leur faire des coins-prières. Voivi le prototype de cette année ; j'en ai fait 40 que les enfants décoreront avec toutes les découpes que je leur ai mises.

P1050131       P1050132 

Toutes sont faites sur ce modèles.

Dans mon élan , certaines copines de la paroissse en voulaient  avec leur couleur préférée, je les ai un peu améliorées.

P1050151        P1050152 Les 2 sont faites de la même façon ou presque. Voici la 2ème et j'en ai déjà donné 2 en bleu 

P1050155 P1050156

Ce sera tout pour aujourd'hui. D'autres cartes m'attendent. J'essaie de reprendre le rythme. Puisque toutes les caertes anniversaire sont prêtes, famille et amies, je vaie me mettre à celles de Noël et Nouvel An.

Bonne journée , bon scrap à toutes. Bisous

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore trouver une occasion pour laquelle je n'ai pas encore travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Des cartes pour toutes les occasions : bravo à toi. Bises
Répondre
B
Wahh, quel travail, et tout est personnalisé !! Tes réas sont toutes magnifiques!! Bises.
Répondre
L
Merci de ton gentil message.Ma petite-fille a fait 3 ans d'études avec des stages pour en arriver là. Actuellement , elle est infirmière en maison de retraite.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bien, Colette, tu as bien travaillé. Toutes tes cartes sont très jolies et bien personnalisées. <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi car j'étais à Lourdes lundi, mardi et mercredi de la semaine dernière... <br /> <br /> Bravo à ta petite-fille. Elle s'engage dans un beau métier mais difficile qui demande beaucoup d'engagement. J'admire ces jeunes qui se destinent à servir les autres.<br /> <br /> Bon après-midi à toi. Bisous bisous !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité