Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
4 octobre 2018

Suite !

Qu'ai-je fait ? Je continue....

Julien    Anaïs

 

Julien                                                         Anaïs

Antoine Sarah

 

Antoine                                                       Sarah

Kévin

 

Kévin

Guillaume      Juliane

Guillaume                                                    Juliane

Nathan petit-fils de Mireille (Mimi)

Pour Nathan , petit-fils d'une amie qui me rend toujours service.

Et voici la carte, qui n'est pas passée sur le 1er envoi.

Pour Abby n°1         Pour Abby n°2

 

Voilà pour aujourd'hui. Je me remets au travail pour , cette fois, la nouvelle année. J'en offre, j'en vends, donc il me faut un stock.

Bon après-midi à toutes.

Bisous, Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot, une sacrée jolie série, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci pour tes 2 commentaires . J'ai fait ces pochettes-argent pour mes 9 petits-enfants et pour 4 autres qui sont rentrés dans la famille.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
N
Toujours très jolies ces cartes ....
Répondre
V
Une très jolie production. Tu as raison de prendre de l'avance. Bisous
Répondre
L
Merci Aurélie de ton gentil message. Pour moi ,il est l'heure d'arrêteret d'ici peu ce sera le lit pour une bonne nuit de repos.<br /> <br /> Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité