Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
19 octobre 2018

Fin de la 1ère série

Bonjour à toutes.

Après un après-midi en visite dans une huilerie, je vous montre la fin de ma première séris de cartes de voeux. 

P1050207    P1050208

 

Cartes n° 11 et12

P1050210   P1050211

 

Cartes n°13 et 14

P1050212   P1050213

Cartes n°15 et 16

P1050214   P1050215

Cartes n°17 et18

P1050216   P1050217

Cartes n°19 et 20

Et pour terminer cette série, voici les cartes n°21 et 22

P1050219   P1050220

Maintenant, je dois préparer d'autres découpes pour faire d'autres séries . J'ai déjà des idées que je note, car ma mémoire me fait toujours défaut certains jours.

Passez une bonne journée dans vos activités aussi bien professionnelles que créatives.

Bisous, Colette

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles cartes !
Répondre
R
Bravo pour ta série de cartes toutes plus belles les unes que les autres parées de leurs plus beaux atours de fêtes. Tu t'es bien éclatée !! Bonne continuation ! Bisous bisous !
Répondre
N
C'est vraiment de très belles cartes et j'espère que tu vas en vendre beaucoup ... bisous
Répondre
L
Merci pour tes deux commentaires. La suite viendra en plusieurs épisodes , je me suis programmé un certain nombre. J'aimerai en vendre , c'est pour cela qu'elles sont numérotées. En début novembre , je les emmènent à Pionsat pour mes amis de l'association. Je verrai ce que cela donne .<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité