Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
24 octobre 2018

Comme promis, une nouvelle série.

Bonjour à vous toutes, fidèles à mon blog.

Je vous avez dit que je continuerai à vous montrer mes nouveautés "Cartes de voeux 2019". En voilà 10 supplémentaires. Maintenant les n°s sont placés en bas de la carte.

P1050221     P1050222

P1050224 P1050226

P1050227  P1050229

P1050230 P1050231

P1050232  P1050233

Et déjà une autre série de 10 est presque prête. J'espère que je ne vous lasse pas avec toutes ces cartes sur le même thème.

Passez un bon après-midi. Gros bisous à toutes.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! On ne t'arrête plus... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo un joli travail et des cartes trop belles ... bisous
Répondre
R
Eh bien, on ne t'arrête plus !! Tu es devenue "cartes de vœux addict" !! lol ! Elles sont toutes très belles ! Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
S
Waouh, elles sont superbes toutes ces cartes ! Il faut beaucoup d'imagination pour créer ainsi de bien jolies cartes. Bravo à toi.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog de scrap et du sympathique petit mot que tu as eu la gentillesse de laisser. À bientôt.
Répondre
V
Elle est jolie aussi cette série avec une préférence pour celles avec une étoile sur fond uni ! Tu es courageuse en tout cas. Bisous et bonne soirée
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité