Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 octobre 2018

Une nouvelle série .

Bonjour à vous toutes, les matinales. 

J'ai encore préparé une série de cartes de voeux. J'en ai vendu déjà 12 en un après-midi. voici celles qui sont terminées.

P1050287  P1050289

P1050290  P1050291

   

P1050294  P1050296

Vendu à Christiane Griffet le 26 10 2018 n° 47 Vendu à Christiane Griffet le 26 10 2018 n°49

 

La suivante est presque finie. Alors à très bientôt . Passez un bon weekend au chaud, car cette fois est bien installé.

Bisous à toutes.

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu veux faire 100 jolies cartes mais tu vas forcement y arriver ... chapeau Madame, c'est beau! bisous
Répondre
L
Merci Maryse, tu en verras d'autres. J'ai une série à mettre puisque je l'ai oubliée.<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
M
Encore une belle série ! Bravo !
Répondre
V
Mais tu n'arrêtes pas ?? Combien en as-tu fait ? En tout cas , encore une jolie série qui va certainement plaire. Bisous et bonne soirée
Répondre
R
Oh j'adore ces belles fenêtres ! Bravo Colette, tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous bisous !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité