Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
6 novembre 2018

Repos à demi terminé !

Bonjour les copines.

Si mes créations Nouvel An 2019 est en suspend, j'ai fait du tri dans celles de Noël. Je n'en ai pas fait pour cette année, il m'en reste un bon petit nombre. Je les ai donc numérotées, prises en photos . Il y aura plusieurs épisodes. J'en mettrai un peu chaque jour tout en continuant "mes voeux".

En voici quelques unes, vous vous en souviendrez peut-être. Il me semble les avoir mises , il y a 2 ou 3 ans. Commençons par les bottes du Père Noël.

  

P1050353n

 Chaque carte est prise des 2 côtés

P1050354 P1050355

P1050356  P1050357

P1050358 P1050359

P1050361 P1050362

Demain soir je vous mettrai la 2ème série de bottes, mes maux de tête reviennent. Je préfère arrêter. 

Bonne soirée à toutes et j'espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous

Colette

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympas ces chaussettes ... bisous
Répondre
M
Une très belle production ! Il faut te ménager... Bises
Répondre
L
Merci Valou. Je suis obligée de ralentir car je n'ai plus d'idées.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Jolies ces bottes de Noël ! Ménage toi quand même. Bisous
Répondre
Y
Superbes et plein de détails à admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité