Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
10 novembre 2018

Noël continue

Bonjour les copines.

Oui, c'est encore Noël. Aujour'hui, c'est la carte ronde comme la boule,et qui s'ouvre pour se tenir sur un meuble.

P1050399  P1050401

P1050402 P1050403

P1050404 P1050405

P1050406P1050407

P1050408 P1050409

 

P1050410 P1050411

 

P1050413

 

Cette série est complète.Je vous montrerai les gants et le traîneau.

Entre elles je recommence mes cartes de voeux.

Passez un bon weekend. Bisous à toutes

Colette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un régal pour les yeux tes cartes rondes ... bisous
Répondre
R
Superbe série. J'aime beaucoup ce principe de carte mais je ne pense jamais à en faire... Bravo Colette ! Bisous bisous !
Répondre
M
très belle série avec un beau modèle de carte <br /> <br /> bises
Répondre
L
Quand je suis lancée, il est vrai c'est dur de m'arrêter.J'ai recommencé les cartes de vœux. Attention , elles vont revenir !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Y
Très jolie série. On ne t'arrête plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité