Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
13 novembre 2018

Une nouvelle série de Noël

Bonjour à vous toutes , fidèles à mon blog.

Aujourd'hui, pour que le Père Noël ait chaud aux mains , voici une série de moufles.

P1050378 P1050379

 

P1050380 P1050381

 

P1050383 P1050384

 

P1050385 P1050386

P1050387P1050388

Pour cematin , les 5 premières  ; les 5 autres plus tard. Un travail important m'attend .

Bonne journée à toutes . Bisous

Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le père noël n'aura pas froid et que l'embarras du choix avec tes jolies mouffles ... bisous
Répondre
A
OOOhhh les jolies moufles j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
jolie série de moufles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
J'aime beaucoup les formes de tes cartes : boules, bottes, moufles ... Très originales et très jolies. Bisous Colette
Répondre
L
Merci Aurélie .Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité