Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
29 novembre 2018

Continuons à vivre le chemin vers 2019

Bonjour les copines.

De retour avec les voeux. J'adore cette époque juste pour faire des cartes.

n°61  n°62

n°63 n°64

n°65 

Voici le premier modèle de cette série. Le prochain modèle, la carte double , vue chez "poupetteval.me" son nom : Valérie Pinault.

Vendu à Sylvie Blanchet le 26 10 2018 n+66 Vendu àSylvie Blanchet le 26 10 2018 n°66 suite

Vendu à Christiane Griffet le 26 10 2018 n°67 Vendu à Christiane Griffet le 26 10 2016 n°67 suite

Ces deux cartes sont déjà parties. A peine terminées et montrées à deux copines de Gannat, elles les ont emportées. C'étaient les premières faites de ce modèle.

n°68 N°68 bis

n°69 n°69 bis

n°70 n°70 bis

Pour aujourd'hui, j'arrête ; la fatigue revient avec ces sacrés maux de tête. Je vous souhaite une bonne journée au travail , à scraper, ou à vous détendre . Chacune son truc !

Bisous, Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Valou. Dans les dernières séries , tu en verras d'autres dont tu auras un faible<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
V
Encore une production. J'ai un faible pour les premières. Bisous et bonne soirée
Répondre
R
Cette nouvelle série est superbe aussi. Moi aussi j'aime beaucoup les cartes doubles... J'espère que tes maux de têtes ne seront pas trop tenaces et que tu pourras reprendre tes activités assez rapidement. Je te fais de gros bisous de réconfort...
Répondre
L
Merci ma Pat.Toujours heureuse de te voir sur mon blog. Prends bien soin de toi, et à très vite ici-même.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Elles sont de toutes beautés tes cartes ma Colette …<br /> <br /> Repose toi et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité