Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
31 décembre 2018

Bonne année 2019

Bonsoir les copines.

Je reviens ce soir. Normal, 2018 n'a plus que quelques heures à vivre. Vous allez peut être faire partie de ceux et celles qui vont fêter l'évènement. Je vous ai fait cette carte format A4 pour le fêter .

P1050536

 

Je vous souhaite un superbe réveillon et une nouvelle année remplie de bonheur, joie, réussite deans toutes vos activités ,professionnelles et créatives. N'oublions pas , la santé.

Bisous à toutes, Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nanette. A bientôt pour d'autres créations chez toi comme chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci à toi et moi aussi je te souhait beaucoup de bonheur et santé pour 2019 ... et bien sûr de jolies créations chez toi, gros bisous
Répondre
A
Bonne année ma chère Colette, que 2019 te comble de joie et de bonheur ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Merci Sabine. Dès son arrivée je te le ferai savoir.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux Colette ! Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2019 (une petite carte va partir vers chez toi en fin de semaine) Bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité