Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
5 janvier 2019

De retour avec une carte anniversaire

Bonsoir à toutes 

Ce soir, c'est la carte d'anniversaire pour Axel . Il a eu 10 ans hier et nous le fêterons samedi prochain. Il a reçu des cadeaux chez lui, c'était normal. Je prendrai des photos que je vous montrerai.

Enveloppe et carte anniversaire Axel le 04 01 2019 

Pour cette carte, il a voulu que je lui fasse avec le thème du foot, la Juventus et plus perticulièrement Ronaldo. A gauche , c'est l'enveloppe avec le ballon , la chaussure, la photo de Ronaldo et le sienne.

P1050519 P1050520

Axel adore cuisiner avec sa maman, il sait faire des gâteaux. Ma fille lui a commandé ce tablier sur un site. C'est moi qui l'ai reçu. J'en ai profité de le prendre en photo avant de le rendre pour le jour "J"

P1050518  P1050517

 

Une carte de visite du site avec un petit mot de la part de sa maman. Il est écrit ; "Nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes 10 ans. Maintenant à toi de faire de bons petits plats ou gâteaux.

D'autres photos seront mises plus tard; Je vous tiens au courant. 

Bonne soirée; Bisous

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh c'est trop mignon, j'adore ! Bon anniversaire Axel, tu es bien gâté =) Bisous bisous ♥
Répondre
L
La carte et très certainement d'autres cadeaux arriveront samedi et dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Axel devait être plus que content des p'tits cadeaux ... c'est trop beaux! bisous
Répondre
L
Merci Maryse.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
De beaux cadeaux personnalisés ! Bravo et bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité