Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
29 janvier 2019

Et une de plus ....

Bonjour les copines. 29 janvier , Maryse n'est pas en retard, encore 2 jours pour envoyer nos voeux .

Voici la superbe carte de Maryse, je l'adore.

Carte faite par Maryse 60 reçue le 29 01 2019 De superbes découpes sur un oaoier fantaisie magnifique

J'ajoute 2 cartes pour anniversaire ou plutôt 1 carte et 1 pochette- cadeau pour les 20 ans de ma petite fille le 14 février. 

Pochette pour Sarah le 14 02 2019  Pochette pour Sarah

Ce modèle de pochette je l'ai trouvé chez Nanette (Froissement de papiers), j'adore ce qu'elle fait.

Petite Nanette pochette n°1 le 25 01 2019 Petite Nanette n°4

Voici celle de Nanette : la fermeture n'est pas la même, moi, j'ai mis un ruban que j'ai glissé sous l'étiquette "Joyeux anniversaire ".

Et maintenant la carte anniversaire, pour qui ? je ne le sais pas, cela sera selon mon humeur .

En attendant d'autres créations , bon après-midi à toutes et à très vite sur nos blogs respectifs.

Bisous, Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de jolies créations ici ! Bon WE à toi Colette !
Répondre
S
Une jolie carte de Maryse et tes pochettes sont toutes belles... <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci Yolande pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne journée, bisous,
Répondre
Y
Bravo à Maryse pour sa très belle carte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes pochettes pleines de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité