Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
3 février 2019

Quelques nouveautés.

Bonjour les copines. 

Vous passez un bon dimanche ? J'ai fait quelques cartes ce weekend, il fait trop froid pour me promener, mes articulations ne supportent pas ce temps.

Pour ces cartes, j'ai trouvé le modèle des 2 premières sur le blog de Véro ( véro. centerblog.net )

P1050579   

P1050580   Véro les nomme :"cartes chevrons". J'ai donc mis les chevrons une fois à gauche , une fois à droite.

P1050581 Pour celle-ci j'ai mis les chevrons en X .

P1050582 Et la dernière, c'est la carte que j'ai mis en largeur.

Ce sera tout pour aujourd'hui. En attendant d'autres créations, il faut que je réfléchisse ce que je vais faire.

Bisous à toutes. Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé oui ! l'arthrose on s'en accommode .... Merci, et bonne journée, bisous
Répondre
M
Voilà une jolie série de cartes ! Et oui l'arthrose... On fait avec...
Répondre
L
Merci Nanette. Pour l’arthrose , il n'y a pas grand chose à faire.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Dommage pour ta sante mais youpi pour nos yeux avec ces belles cartes ... gros bisous et remet toi bien.
Répondre
C
Originales, dis donc ! <br /> <br /> Tu as bien raison, reste au chaud ! Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité