Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
17 avril 2019

Pour le plaisir et 2ème série de nouveautés

Bonjour les copines.

Le soleil est de retour ! Mes 2 premières cartes sont allées chez certaines d'entre vous.

Partiesdescrap Coco envoyée le 11 04 2019 Bon rétablissement  Celle-ci pour Coco (partiesdescrap ) pour lui souhaiter un bon rétablissement (opération d'une épaule)

Réjane pour le plaisir envoyée le 10 04 2019 Et cell-ci pour Réjane (rejeneatoutscrap) pour la remercier de la sienne que voici

P1050627 

Au tour de mes 2 autres nouveautés avec perfos "bordure"

P1050623     P1050624

P1050626     P1050625

 

J'ai mis à côté de chaque carte, la ou les perfos que j'ai utilisées. J'ai préparé d'autres découpes , certaines à broder. Lorsque j'aurai fait 1 ou 2 cartes je vous les montrerai. 

Bonne journée à vous toutes, bisous.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nanette. Bisous
Répondre
P
Comme Valuo je vois que tu as bien raison de prendre tes perfo car tes cartes sont hyper belles! bisous
Répondre
L
En effet,j'ai trouvé de nouveaux jouets et je m'amuse bien. Je crois en avoir fait de pas trop mal créations ! Bisous
Répondre
V
Les perfos bordures sont tes nouveaux jouets lol. Elles t'ont permis en tout cas de réaliser une jolie série que les personnes vont être ravies de recevoir. Bisous
Répondre
M
Bravo pour toute ces jolies cartes toute fleuries !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité