Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
25 avril 2019

Dans ma BAL et ma carte

Bonsoir les copines.

Une superbe carte dans ma BAL de Yolande

Carte reçue de Yolande le 24 04 2019 

J'adore sa carte et son tampon sur l'enveloppe pour écrire mon adresse.

Mise sur le blog le 25 04 2019 

Sa carte me plaisant tant que je lui ai demandé de me servir de sa fleur brodée. Mon fonds est fait avec la technique de la mousse à raser. J'ai mis quelques papillons , des fleurs dans l'angle en haut de la carte, deux feuilles à la base de la tige de fleurs brodée, quelques sequins et une étiquette "Plaisir d'offrir" faite sur l'ordi.

Bonne soirée, bisous à vous toutes. 

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie. Bisous
Répondre
C
très belles cartes, reçue et réalisée !
Répondre
M
Ta carte est belle est joyeusement colorée !
Répondre
P
Superbes ces deux cartes, bisous
Répondre
L
Merci pour ton gentil message Sabine.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité