Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
26 mai 2019

Cartes faites pour ma famille

Bonsoir les copines.

J'avais fait des cartes anniversaires pour mes 2 soeurs en mars et mai. Je viens d'en  faire une autre pour une nièce.

  

Pour Lucie Overlack anniv le 17 05 2019 

C"est celle pour ma nièce Lucie ; elle la recevra en retard puisque son anniversaire était le 17 mai.

Pour Jacqueline ma soeur le 02 03 2019,à mettre sur le blog   Pour ma soeur Nicole le 02 05 2019 70 ans

Mes soeurs sont toujours heureuses de recevoir plusieurs fois par an l'une de mes créations. Pour Jacqueline , la fleurie ; Nicole ce brin de muguet , née en mai, avec ces quelques oiseaux, le fonds à la mousse à raser.

Merci à toutes celles qui me rendent visite et me laissent un petit mot que j'apprécie toujours.

Bisous, Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sandrine . Bonne journée, bisous
Répondre
S
Un joli trio! bonne soirée
Répondre
S
De très belles cartes Colette ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci Réjane de ton gentil message.<br /> <br /> Ma santé se stabilise, mais le soleil, je ne le supporte pas et de plus il y a toujours beaucoup de vent.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Ca me fait plaisir de voir tes belles cartes ! Je comprends tes sœurs… rien ne vaut une belle carte artisanale faite avec amour !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec le soleil de retour… <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous bisous !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité