Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
31 mai 2019

D'autres cartes anniversaire dans ma BAL.

Bonjour à toutes

Aujourd'hui , dans ma BAL , trois cartes pour mon anniversaire Et trois autres que j'avais reçues mercredi. Les 3 premières sont celles que j'ai reçues mercredi.

carte de Sabine 57 à mettre sur le blog  Merci Sabine de ta superbe carte et de tes scrapbidules que tu as ajoutés 

Carte pour mon anniv reçue de Australe à mettre sur le blog  (Australe) Céline a fait une merveille. L'association dunoir/blanc/ rose, j'adore ! J'ignorais ce que cela pouvait donner, je n'en reviens pas , sublime !

 

Carte reçue de Chti-Gitte le 29 05 2019   Voici une carte pleine de vitamines, j'en ai bien besoin, signée Chti-Gitte. Tchin-tchin à toutes !!!!!  Superbe carte !

Les prochaines sont arrivées ce matin. 

Carte de Monscrapsophie reçue le 31 05 2019 

N'est-elle pas superbe celle de Sophie (monscrapsophie). Elle ne fait pas souvent de cartes, elle est plus pages ou albums.

Carte de Réjane reçue le 31 05 2019    Carte de Réjane scrapbidules

 

Dans une grande enveloppe , cette superbe carte et des scrapbidules qui sont les bienvenus et que je n'oublierai pas d'utiliser.  Merci Réjane 

Carte de Ma soeur Nicole reçue le 31 05 2019       Carte scrapbidules de Nicole reçue le 31 05 2019

Je finis par celle-ci, très spéciale , qui arrive de Normandie d'où je suis native. C'est ma soeur , Nicole, qui me l'a faite et , de plus, elle aussi a ajouté des scrapbidules : dies , découpes ; et modèle de carte qu'elle a fait , en atelier, chez une amie. Merci, frangine , tu es toujours au top !

Pour aujourd'hui c'est fini. Un autre travail m'attends, pas agréable celui-ci, mais il faut des personnes comme moi, nous sommes 4 à le faire, des moments tristeset que nous devons adoucir pour aider ces familles.

Passez toutes une bonne fin de semaine. Bisous

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée pour ton anniversaire ! Les cartes reçues sont superbes ! Bises
Répondre
L
Merci Francine pour ton gentil commentaire. Il est vrai que cela fait toujours plaisir de recevoir de jolies cartes, peu importe l'occasion.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
F
waouw que de jolies cartes tu as été bien gâtée, je suis très en retard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire. bisous
Répondre
L
Merci Nanette.. Merci pour celle que j'ai reçue de ta part, superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles, bisous
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité