Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
17 juin 2019

Une nouvelle série de cartes de remerciements

Bonsoir les copines.

Cette série  vous est destinée. Qui aura laquelle, la surprise dans les BAL. En voilà un aperçu.

Carte pour Nicole remerciements envoyée le 17 06 2019    Pour Scrapandrine envoyée le 17 06 2019

 

Carte remerciements de Coco à envoyer le 18 06 2019   Pour Réjane envoyée le 17juin 2019

Pour Petite Nanette envoyée le 17 06 2019    Pour Valou envoyée le 17 06 2019

Je pense ne pas en avoir oublier une. Je vais vérifier.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous à toutes. Colette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série ! Bravo et bises
Répondre
N
La mienne est la cinquième et je l'adore .. elle est vraiment magnifique et je te remercie beaucoup pour cette attention, tu es adorable de penser aux scropines comme cela ... gros biosus à toi et bonne semaine<br /> <br /> .
Répondre
L
Merci Valou . J'aime faire plaisir aux amies qui apprécient mon travaul.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
V
J'ai reçu la rouge et je te remercie de cette superbe attention. Cela fait vraiment plaisir. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Aussi belles et différentes les unes des autres, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité