Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
26 juin 2019

Trois cartes anniversaire pour mes petits-enfants et une pour ma tante.

Bonjour à toutes .

Avec ces grosses chaleurs, je reste au frais dans la maison tous ces après-midi. J'avais 4 cartes à faire, J'en ai profité après mes siestes pour les faire , une par jour. J'avoue que 2 d'entre elles étaient prêtes. Les voici.

Juliane 9 ans le3 07 2019    Tata Françoise le 14 07 2019

Mélissa 15 ans le 16 07 2019    Mélissa intériur de la carte

Pour Léo carte extérieure le 13 07 2019        Pour Léo carte intérieure 

Pour Léo enveloppe le 13 07 2019 Ceci est l'enveloppe de la carte pour Léo, spéciale Pokémon.

Bonne fin d'après-midi. Restez au frais ! Bisous.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série personnalisée!
Répondre
R
Elles sont toutes très belles tes cartes ! Bravo Colette et tu as bien raison de rester au frais… Bisous bisous !
Répondre
N
Bravo tes cartes sont hyper belles ... je te remercie beaucoup pour celle que je viens de recevoir ... bisous
Répondre
Y
Bravo Colette pour cette jolie série de cartes ! <br /> <br /> Bon courage pour cette canicule<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie série ! Elles sont toutes très belles, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité