Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
16 octobre 2019

Dans ma BAL .

Bonjour à vous toutes.

J'ai eu la surprise samedi en ouvrant ma BAL . Et quelle belle surprise our 2 raisons. La 1ère, je n'attendait pas ce courrier, rien de spécial pour moi. La seconde , qui m'a beaucoup touchée, c'est Réjane qui s'inquiétait de ne plus lire depuis quelques temps mes notifications. Depuis la maladie en 2017, j'ai toujours beaucoup de mal à remonter la pente. Mes amies d'ici pensent que tout va bien ; je leur réponds que je leur échange mon corps avec le leur ! Elles ne comprennent pas que cette maladie, même en rémission, a déclanché d'autres problèmes de santé, et pas toujours agréables. En fin bref, merci à vous qui vous souciez de moi. Je fais ,à dose plus lente, surtout de la carterie ; je n'ai plus envie de préparer les marchés deNoël. Je regarde les sketchs, défis, challenges que vous faites et que j'adore, je n'arrive pas à en faire, j'ai cette impression de vide devant les réalisations à faire.

Voici la superbe carte automnale de Réjane.

Carte de Réjane le 12 10 2019 

Encore merci Réjane !

P1050775 J'oubliais, la suite , 33 coins prières avec la 1ère déco sur l'ouverture. Ils sont terminés, je les prends en photos et vous les montrerais.

En attendant passez une bonne journée et à bientôt.

Bisous à toutes. Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La carte de Réjane est très jolie ! Quel beau travail avec tes coins prières...Prends bien soin de toi Colette et bon courage ! Bisous
Répondre
C
Jolie carte ! <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous et bonne scrap'thérapie !
Répondre
N
Superbe carte que tu viens de recevoir, c'est toujours un grnad réconfort ces p'tites surprises ... j'aime aussi ces coins prières .... bisous et bonne journée à toi.
Répondre
Y
Réjane a su t'apporter du réconfort avec sa jolie carte.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, Coco ! J'ai la chance d'avoir la santé et j'essaie d'être là pour les personnes qui en ont besoin. C'est la moindre des choses... <br /> <br /> Bravo pour ton investissement auprès de la jeunesse pour tes coins prières.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon courage à toi et bon scrapthérapie quand tu le pourras. bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité