Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
30 octobre 2019

Planning de la semaine ....

Bonjour les copines.

Dimanche, j'étais chez ma fille et son compagnon. A eux 2 il y a 4 enfants âgés de 9, 10 11 et 15 ans. Elle m'a demandé si je pouvais prépré un planning pour la semaine et le we pour que chaque enfant respecte les consignes. Cela donne :

Planning pour les enfants de Cécile et Julien P1050778
Je ne sais pas si cela est bien visible. Depuis lundi, j'y suis dessus et je viens de terminer. Elle le voulait en A3 et plastifié. Chose faite. Au lieu de répéter la même chose chaque jour, j'ai été sur le net et copié toutes les photos qui correspondaient à chaque moment de la journée..

Je vais pouvoir me remettre aux cartes anniversaires pour finir l'année, et je me mettrai aux cartes de fêtes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée chacune dans vos activités. A très vite sur nos blogs respactifs.

Bisous à toutes.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée !!! Joli travail ! Bises
Répondre
R
Ben dis donc Colette, quel boulot !! Tu t'es bien amusée !! C'est super bien fait ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Très bonne idée et de belles réas utiles ! Bravo et bises
Répondre
V
Super idée et jolie réalisation. Bisous Colette et bonne soirée
Répondre
Y
Bravo Coco pour ce travail qui va être très utile à tes petits enfants pour apprendre à s'organiser dans le temps ! C'est une sacré organisation qu'une famille avec 4 enfants !<br /> <br /> Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité