Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
22 avril 2020

Enfin, un petit retour !!!

Bonjour les copines 

Il y avait longtemps, depuis le 23 janvier sans aucune création.

Est-ce le confinement qui a remis mes idées en place et en route ?

Et voilà ce que ça donne des cartes anniversaire  pour mes petits-enfants, ma tante et mes soeurs

Anniv    Anniv

Mon petit-fils a choisi : Mario et Luigi

Anniv     Anniv

Ma petite -fille voulait du bleu et du vert. A 16 ans, ce n'est pas facilede trouver un thème.

Pour jacqueline oubli anniv du 02 03 2020    Anniv

Pour mes soeurs, Jacqueline  "Toi" , j'ai oublié, faute réparée. Ma soeur Nicole , la rose et le muguet tout simplement c'est pour le 2 mai

Anniversaire tata Françoise lee 15 07 2020

 

La dernière pour ma tante de Normandie ; J'ai eu envie de broder.

Passez un bon après-midi, peut-être confinées, selon votre activité.

A très bientôt.

Bisous à toutes

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes !!! ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog ;-) Bises
Répondre
Y
Bravo pour ta magnifique production, Coco ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Une belle production, bravo
Répondre
L
Bonsoir Colette ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, elles sont superbes ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
Coucou ma Colette<br /> <br /> Contente de te retrouver...<br /> <br /> Tu as fait de l'excellent travail pout les tiens... Bonne continuation<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité