Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
14 juin 2020

D'autres cartes dans ma BAL.

 

Bonjour à toutes 
Aujourd'hui ce sont de nouvelles cartes d'anniversaire que j'ai reçues. Quel bonheur en regardant ces superbes créations !

Carte reçue de Blogorel     Carte reçue de Petite Nanette

Admirez ces merveilles. Aurélie et Isabelle j'adore votre travail.

 

Carte reçue de Nicole ma soeur

 Merci à ma soeur, Nicole; elle aussi ne fait que des merveilles.

J'arrête ici et vais me reposer. J'ai eu droit à une saignée et j'ai dû rappeler mon infirmière , elle m'a remplacé le pansement,du sang coulait de nouveau.

Passez youtesun bon dimanche et à très vite .

Bisous. Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu de bien jolis courriers pour ton anniversaire !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toutes pour vos superbes et gentils messages, cela me réconforte en ces moments difficiles.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à très bientôt.<br /> <br /> Colette
Répondre
Y
Bravo à tes expéditrices pour ces jolis courriers !<br /> <br /> Donne le bonjour à ta soeurette, Colette !<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Big bisous
Répondre
R
Bravo à Aurélie, Isabelle et Nicole pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> Gros bisous de réconfort à toi.
Répondre
L
Bonsoir Coco ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, elles sont jolies toutes ces cartes ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité