Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
23 janvier 2020

Que se passe t'il ?

Anniversaire Axel le 04 01 2020 devant de la carte   Le dos de la carte

Devant de la carte ...................................... Dos de la carte

Enveloppe de la carte  Anniversaire Axel fété le 12 01 2020

Enveloppe faite maison ................................. Son gâteau

J'en ai marre ! Je ne peux pas ouvrir normalement mon blog. C'est marqué "Se désabonner".Bon, je me suis connecté directement sur Canalblog, tout ce que je souhaite c'est que vous puissiez me recevoir, car moi je ne reçois personne et si je reçois, je ne peux pas vous répondre . C'est toujours marqué en rouge que l'adresse mail est fausse ! 

En attendant , je vous montre la carte d'anniversaire de mon petit-fils, 11 ans le 4 janvier .Le gâteau, c'est son oeuvre ; je lui ai fait une carte paravent avec des photos que sa maman avait prises Noël dernier. Il adore faire la cuisine, il a préparé une partie du repas sous les yeux attentifs de sa maman.

Par la même occasion, je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux. J'ai répondu à quelques unes  et j'espère finir avant mon départ à l'hôpital.

Passez une bonne journée, bisous à toutes

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce qui se passe avec le blog. Depuis plusieurs mois personne ne reçois de notifications. Et si certaines vont y faire un tour, il m'arrive d'avoir d'avoir un mail comme pour toi aujourd'hui..<br /> <br /> Merci pour mon petit-fils, il adore cuisiner plats ou desserts<br /> <br /> Gros bisous, Colette
Répondre
C
Coucou Colette,<br /> <br /> Je ne reçois pas les notifications.Une très jolie carte et un superbe gâteau, félicitations à ton petit-fils.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Oh ben mince je n'avais pas reçu de notif et comme j'ai a tête dans le guidon depuis le début d'année je ne découvrir tes pépites qu'aujourd'hui, heureusement je m'en serais voulu !! C'est superbe ma Coco, superbe carte, enveloppe et délicieux gateau hihi ! J'espère que ça va ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
coucou Colette!bravo à ton petit fils pour son gâteau/jolies cartes<br /> <br /> j'ai bien reçu ta gentille carte ce midi et je t'en remercie je ne sais pas quelle date a lieu ton opération mais je t'envoie toutes mes ondes positives ...<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Coc♥!
Répondre
S
Jolie carte et beau gâteau !!! Bon courage pour ton opération...<br /> <br /> Bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité