Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 décembre 2015

Dernières cartes de l'année

J'arrête, -pas définitivement- je ne pourrai pas, les cartes pour 2015 /2016 en voeux. Le stock est assez important pour trouver celle qui plaît.

IMG_0368

IMG_0364  IMG_0365

Recto                                                                                     Verso

IMG_0366 IMG_0367

Recto                                                         Verso

 

Et voilà. L'année se termine, passez tous des bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est, je crois que je suis arrivée sur le bon blog, sans "s"!!! Jolies cartes de voeux, je ne m'en lasse pas!
Répondre
L
Merci de vos encouragements. La nouvelle année approche ; je vous souhaite à toutes une année riche en idées et que tous vos vœux se réalisent. Bonne et heureuse année à vous tous et toutes et à toutes vos familles. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Q
Elles sont toutes superbes, quelle production bravo Colette !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
une belle farandole de cartes !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité