Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
10 février 2016

Suite pour Manon

Bonjour les copines

Je viens de terminer 3 autres cartes pour Manon. Je sais que Catherine, qui réceptionne les cartes , en a mis déjà une 60aine sur le blog de Rachel que je remercie également d'avoir accepté cette démarche.

J'en prépare une spéciale déjà sur mon blog, mais je dois la personnaliser.Je la remettrai quand elle sera finie.

Toutes ces cartes partiront avant samedi.

Bisous à toutes. Colette

Manon 5       Manon 7

  

Manon 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Elibette. Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Colette
Répondre
L
merci pour ton passage sur mon blog et ce gentil commentaire bisous à bientôt et heureuse de découvrir ton blog
Répondre
L
Merci Adrina; j'adore faire les cartes et j'essaie qu'elles soient toutes différentes, cela n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Colette
Répondre
A
c'est adorable ! ces cartes sont magnifiques !
Répondre
L
Merci Nicole. Si tu vas sur le blog de Rachel, tu verrais toutes ces cartes déjà envoyées, pas une en double. Elles sont toutes différentes ; c'est fabuleux !<br /> <br /> je te dis au 26. Bisous et bonne soirée
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité