Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
15 mars 2016

Nouvelles formes de cartes

Bonjour les filles

Hier soir, j'ai décidé de faire des cartes avec d'autres formes. La ronde, je l'ai déjà faite pour Noël, l'autre c'est la première

fois que je fais ce modèle.

A mettre sur le blog

IMG_0468   IMG_0469

D'autes idées fusent déjà dans ma petite tête. Il faut que je mette en pratique.

Bonne journée à vous toutes. Bises

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes toutes colorées!!
Répondre
L
Merci Réjane. Moi, j'adore ton travail, et je vais peut-être m'en inspirer pour faire une carte, si tu le veux bien. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo Colette pour ces très jolies cartes. J'aime particulièrement les découpes de la première (verte) et les embellissements que tu as mis. Bises. Bonne journée.
Répondre
M
tres jolie carte <br /> <br /> un format tres original c'est très chouette<br /> <br /> bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité