Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
17 mars 2016

2sur 4 pour juillet

Bonjour à toutes

Voici 2 cartes que j'ai préparées pour le mois de juillet. Celle de naissance pour des amis qui seront pour la 10ème fois arrière-grands-parents ; le seconde pour lun de mes petits-enfants.

IMG_0473  IMG_0475 IMG_0474

Après Spiderman, ce sont "Les Minions" ; alors je m'y suis mise.

 

IMG_0476

Il me reste à mettre son prénom, la date, l'heure, le poids, la taille et son signe . Tout cela se fera le jour J.

Bon après-midi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super toi tu arrives à faire de l'avance, tes deux cartes sont originales et très belles, bravo et bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes, originale la forme de la première.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Elles sont toutes très belles, toutes réussies, bravo!! Bises.
Répondre
Q
Trop belle tes cartes Colette, dis moi tu ne t'arrêtes plus et en plus tu prends de l'avance.... <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous et encore Merci<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Bravo pour tes cartes Colette. Celle des Minions avec sa forme originale est particulièrement.;; MIGNONNE !! Bises.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité