Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
14 avril 2016

Cartes arrivées chez leurs destinataires

Sophie à mettre sur le blog vendredi 15   Sophie (2) à mettre sur le blog dendredi 15

A peine envoyé mes 2 nouvelles cartes, un mail me confirmait l'arrivée des 2 cartes envoyées pour 2 anniversaires : celui de la maman et celui de la fille. Voilà le résultat.

Chloé à mettre sur le blog vendredi 15

Bonne fin de journée . Bises.

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ces deux jolies cartes !
Répondre
L
Merci ma Pat. J'attends aussi voir tes nouveautés quand tu seras prête.<br /> <br /> Passe une bonne journée et bon weekend<br /> <br /> Gros bisous tendres
Répondre
Q
Coucou ma Colette, je ne reçois plus les new venant de canalblog alors je me suis réinscrite avec le petit logo en haut de page " s'abonner"... et je vois que j'ai loupé de biens belles créations... Bravo à toi tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Superbes cartes les filles devaient être ravies, bisous
Répondre
C
Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité