Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
24 avril 2016

Remplaçons les fleurs .

Bonjour les copines.

C'est dimanche, je n'avais pas le moral et donc pas très envie de travailler. Très peu inspirée, je me suis obligée à faire au moins une carte. Bon, voilà le résultat, je n'en suis pas très contente. Et vous, quand pensez-vous ?

IMG_0571  IMG_0570

IMG_0573

Cette carte devait se tenir autrement, n'arrivant à obtenir le résultat voulu,je l'ai tournée d'une autre façon.

Bonne fin de WE. à toutes et démarrez bien la nouvelle semaine. Bisous à toutes

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très jolie.
Répondre
R
Coucou Colette ! Contente de retrouver ton blog après quelques jours de vacances. Moi je la trouve très bien ta carte. J'aime beaucoup les couleurs. J'aime beaucoup aussi ton petit semis de fleurs. Bises à toi, à bientôt !
Répondre
Q
Oui y a des jours comme ça quand on est pas très bien, on trouve tout moche !!!<br /> <br /> Mais je t'assure et te rassure que ta carte est de toute beauté ....<br /> <br /> Gros bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Oh et bien ma Colette je ne sais pas ce que tu lui reproche à ta carte, elle est super bien réalisé ...Moi je la trouve vraiment magnifique, comme toutes celles que tu réalises d'ailleurs....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
C
je ne sais se que tu lui reproche a cette carte, juste a mon retour j'en avais une superbe dans ma boite avec du bleu et écrit voyage, je la mettraien mai sur mon blog, merci et bisous pour un meilleur moral
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité