Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
26 avril 2016

Plus de cartes, aujourd'hui boîte

Bonjour les copines

Et oui, un dur labeur à l'horizon. J'ai 30 boîtes de dragées à faire pour le 29 mai, profession de foi de ma petite-fille, Mélissa.

Elle ignore qu'un cadeau fait par mon amie Pat l'attend. Je ne le montre pas pour l'instant, cela se fera après.

Donc voilà ma boîte sous tous les côtés.

IMG_0583    IMG_0582IMG_0584 IMG_0586

Il me reste 29 boîtes à faire, l'avantage elles sont toutes identiques. Pas besoin de se creuser la tête pour en faire 30 toutes différentes.

Bonne et douce journée à vous toutes.

Bisous

Colette

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie idée de boites pour dragées et événement religieux !
Répondre
C
Une très jolie boîte et en plus unique, Mélissa va être fière de toi.<br /> <br /> Je me demande quelle est la surprise du 11 mai.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Très jolie boite, bon courage pour les 29 suivantes!!
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique boîte à dragée. Il doit te falloir tout de même pas mal de temps pour en faire une. C'est un magnifique cadeau que tu vas faire à ta petite fille. C'est très généreux de ta part et les invités vont être ravis. Bonne soirée à toi. Bises.
Répondre
C
super voilà un bel ouvrage qui sort de l'ordinaire qu'on trouve chez les marchands de dragées, courage pour la suite, bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité