Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
16 juin 2016

Cartes "Papillons" + 1 carte anniversaire.

Bonjour les copines.

Quelques nouvelles cartes. N'ayant pas te tampons "papillon" , j'ai dû faire ces cartes autrement.

J'ai eu le tuto sur le site de miaoupscreations.

IMG_0813Les 9 premières. Eh oui! ily en a encore 6 ou 7 en préparation

IMG_0815   IMG_0814

IMG_0818 IMG_0817

Cette carte a été faite per mon petit-fils , Axel, 7 ans, pour son cousin, Julien , 21 ans.

 

IMG_0821IMG_0819 IMG_0820

Je ne sais pas ce que fait cette photo, puisqu'elle est déjà mise. Et je n'arrive pas à la supprimer

IMG_0821

Qu'en pensez-vous ?

Passez toutes une bonne journée. Bisous

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le talent est héréditaire je vois ;)<br /> <br /> De bien belles cartes, les papillons sont vraiment très beaux !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Trés beaux papillons, belles réalisations, bises, Sylvie
Répondre
M
tes cartes papillons sont superbes ,joliment colorées <br /> <br /> et bravo a Axel pour sa carte il est doué <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes papillons sont magnifiques, tu as bien travaillé Colette.<br /> <br /> Félicitations à Axel, il a réalisé une très belle carte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Tes cartes papillons sont très colorées et très belles. Un grand bravo à Axel, sa carte est superbe!! Bises.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité