Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
19 juin 2016

Autres nouveautés

Bonjour les copines.

Pour ne pas changer, encore des cartes ; nouveaux modèles.

Il n'y en a que 2.

IMG_0837   IMG_0836

J'ai adoré faire ces deux-là. Je mae suis servie des modèles Azza. N'ayant pas de gabarits, j'ai pris un modèle, j'ai l'ai copié et imprimé ; j'ai fait les découpes et les ai positionnées sur une cartonnette et je l'ai travaillée.

Vous pouvez  taper :Azza et voyez toutes ces merveilles que l'on peut faire. Voyez et vous verrez, il y a une ressemblance c'est tout.

Passez un bon dimanche. Bisous à vous toutes

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Bernadette de ton passage chez moi. Je vois que tu aimes lire. As-tu des préférences, ou tu lis tout ce qui te tombes sous la main ?<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Je viens de chez notre amie Coco et j'ai parcouru un peu ton blog. C'est bien tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Et bien moi j'ai commencé le scrap par des pages avec des gabarits azza, ;-)
Répondre
Q
De bien jolies cartes comme toujours ma Colette, j'ai moi aussi un penchant pour celle de droite..<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Bravo Colette ! "Entre les deux mon cœur balance... Je ne sais pas laquelle aimer des deux... Mais tout de même c'est à celle de droite que va ma préférence. (j'ai parodié une ronde que je chantais lorsque j'étais enfant et que tu connais peut-être) Bisous. (Je parts en vacance pour une dizaine de jours, j'aurai la tablette mais j'ai un peu de mal avec cet engin !... Ne t'inquiète pas si tu n'a pas de com de ma part pendant un moment. Je me rattraperai à mon retour !) Gros bisous. Porte-toi bien.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité