Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
3 juillet 2016

Album suite

DSCN0110

DSCN0117  DSCN0119

DSCN0120 La 1ère photo : monsieur le maire et son adjoint

La photo dessous : En partant de votre gauche : le parrain, la maman et Léo dans ses bras, la marraine, le papa

DSCN0122   DSCN0123

DSCN0124 LA photo du bas : les parents, le parrain, la marraine tenant sa filleuiledans les bras.

DSCN0125   DSCN0128

Sur la page de gauche, j'ai fait des taches avec la gomme qui se trouve au bout des crayons à papier.

Sur la page de droite, et vous le verrez sur d'autres pages, j'ai plastifié plusieurs photos dos à dos

DSCN0129    DSCN0130

DSCN0131   DSCN0132

Ainsi je gagne un peu de place en plastifiant les photos.

DSCN0133    DSCN0137

DSCN0136   DSCN0138

Quelques décos de tables  adultes et enfants ; pour eux ,ballons verts, assiettes de bonbons, jouets

DSCN0139  DSCN0141

Sur ces 2 pages " Les aînés" . Sur l'une des 3 j'y suis, je ne vous dis pas où, car je n'aime pas être prise en photo.

Celle du haut : les grands-parents maternels ; celle du milieu : les grands-pères ; Celle du bas : les 3 belles-soeurs.

DSCN0143    DSCN0144

Sur la page de gauche : j'ai embossé, mais il restait une partie non embossée. Je l'ai comblée avec des découps à la perfo sur la longueur.Comme à d'autres pages, j'ai plastifié des photos. J'ai embossé la cartonnette que j'ai colorisé ensuite.

DSCN0149     DSCN0150 

Sur la page de droite, j'ai patouillé avec une pochette plastique et des peintures en spray

DSCN0147  DSCN0148

J'ai inverti les photos; Vous avez remarqué qu'il y a aussi des photos plastifiées.

DSCN0151  DSCN0152

Cet album se termine avec la famille : enfants et petits-enfants

DSCN0154  DSCN0153

Les enfants de ma fille aînée : Sarah , à gauche, ( son cousin, vous le verrez plus tard ) et julien à droite

DSCN0155  DSCN0157

Sur la photo du centre : mon fils, jérôme, son épouse, Véronique et le père de Jérôme, photo plastifiée

DSCN0159     DSCN0160

J'ai décoré l'envers de la photo plastifiée pour no pas la laisser blanche. Sur la même page, vous pouvez voir, en haut, Morgane et en bas , Kévin. Vous les retrouvez sur la page d'à côté.

DSCN0149J'ai remis cette photo, j'ai oublié de mettre Maxence ( fils de Jérôme et Véronique)

Vous le voyez sur la photo du haut.

DSCN0161   DSCN0162

Sur la page de gauche la patouille  faite à l'éponge avec les encreurs de chez Stampin up; Sous le tampons "bonheur" j'ai mis un découpe fesonnée et perforée d'étoiles que j'ai reçu en échange,avec Magy,ainsi que les maisonnettes en bas de la page.

Au centre, découpe de fleurs ,ma tante de Normandie, m'a prêté cette découpe.

DSCN0163      DSCN0164

Sur la gauche , au centre et plastifié mon fils Nicolas et sa compagne, Fabienne. L'on peut apercevoir de part et d'autre , Léo et Abby. A droite , le revers de la photo plastifiée

DSCN0165 Ici, vous voyez mieux Léo et Abby  ; j'ai ajouté des papillons et des petits oiseaux .

DSCN0166 Sur la photo du haut : à partir de la gauche, Ma fille, Cécile, la plus jeune  et ma fille , Nathalie, l'aînée.

DSCN0167 La décoration, je l'ai faite à partir  de découpes faite à la big shot et les dies de chez Stampin up.

DSCN0168 Sur la photo du bas : axel et Mélissa, plus à gauche, enfants de Cécile.

Voilà, l'album est terminé. J'en suis fière.

Et, qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche. Bisous à toutes

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli mini remplie de jolies photos et de souvenirs !!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super Album avec de très très belles Photos.Bravo<br /> <br /> Bonne Journée.
Répondre
P
Superbe mini avec de belles photos, bravo... bises
Répondre
C
Ton album est magnifique Colette, félicitations à toi.Très beau cadeau pour ton mari.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Q
Une pure merveille ma Colette, beaucoup de gout dans toute cette réalisation, un grand bravo à toi, ton époux va être au ange avec ce très bel album en cadeau<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité