Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
12 juillet 2016

Cartes et pochette

Les deux cartes sont faites depuis quelques semaines ; je viens de faire la pochette-argent pour l'anniversaire de Mélissa, ma petite-fille pour celles qui ne savent pas qui elle est.

DSCN0244  DSCN0245

DSCN0246  DSCN0247

Cette carte pivote grâce à l'ouverture centrale ; je l'ai embossée

 

DSCN0249

Les photos sont un peu sombres, le ciel est couvert et la lumière intérieure fait trop de reflets sur les photos. Je les ai prises sur le rebord de ma fenêtre.

Passez toutes une bonne journée. Bisous

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte ! Je me souviens d'avoir fait il y a fort longtemps, une carte comme la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Encore de bien belles réalisations. J'adore la pochette et ses belles couleurs. Ta petite fille va être comblée. Bisous, bisous.
Répondre
L
Merci Catherine. Dimanche, Mélissa aura ton message.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles Colette, Mélissa va être heureuse.<br /> <br /> Bon anniversaire à Mélissa.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
De belles créations, c'est superbes, bises
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité