Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
27 juillet 2016

Pourquoi ne pas faire un défi ?

27 juillet 2016

Bonjour les copines.

Ce matin,j'ai eu ,par mail, un modèle de carte sur lequel j'ai craqué. Vous pouvez la voir sur le blog de "Agathe et Aglaée". J'ai voulu essayer.

Carte Maniak #134

Ladybug propose pour la 2ème quinzaine de juillet ce défi :

"j'aimerais voir du bois sur vos cartes, mais attention, il ne s'agit pas ici de scrap bidules en bois, mais bel et bien de l'aspect bois, soit avec un papier imprimé, un tamponnage, de l'embossage à froid ou à chaud, ...à vous de voir. Et puisque dans la nature l'un ne va jamais sans l'autre, il faudra aussi qu'il y ait du feuillage sur votre réa".

Voici ce que j'ai fait :

DSCN0368

Pour celles qui font des défis, j'aimerai avoir voir avis. Soyez franches !

Je pense avoir tenu cmpte des consignes. J'aime bien . Et vous ?

Bon après-midi. Bisous à toutes

Colette

J'allais oublier :  Mélissa a réalisé une carte. La voici.

DSCN0369

Elle s'est débrouillée toute seule, s'est servie de mon matériel. Voilà ce que cela donne. Mignonne !

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes ! Prends garde à ton matériel, la petite Mélissa a l'air d'être douée ! Bises
Répondre
R
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !! Rien à redire ! Et bravo à Mélissa ! Bisous.
Répondre
C
très jolie ta carte !
Répondre
V
Je ne fais jamais de défi mais je vois que ta carte est jolie. Bravo à Mélissa pour la sienne (c'est ta petite fille ?). Bisous et bon WE
Répondre
Q
Superbe défi ma Colette, tu as réussi haut les cœurs , bravo à toi !!!<br /> <br /> Félicitations aussi à Mélissa, elle sait de qui tenir pour réussir d'aussi belle carte....<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité