Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
30 juillet 2016

J'en ai marre de me tromper !!!!

Première carte, je la mettrai plus tard, j'ai oublié de la photographier.

La seconde. Défi 4 chez Passion cartes créatives

DSCN0383

Il fallait un ou plusieurs chiffres  qui tiennent sur la hauteur de la carte.

La 3ème sketch sur LittleScrap

DSCN0384

cartes 3 sujets différents. J'ai adoré me baser sur un défi ou un sketch, cela change ma façon de travailler

J'espère qu'elle vous plairont autant qu'elles me plaisent, à vous d'en juger.

Bon WE

Bisous à toutes

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Laure ; j'ai eu cette grande surprise de te compter parmi toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog , commentent et disent franchement ce qu'elles pensent. C'est le moyen d'essayer de m'améliorer.<br /> <br /> Je réfléchis sur le challenge d'octobre que tu proposes; On verra.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt . Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Les 2 certes sont très jolies, mais j'avoue une préférence pour la 2nde... Bravo en tous cas pour ta productivité ! Bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont très jolies... C'est vrai qu'il est plus simple de se baser sur un sketch ou un défi pour réaliser une carte, ça aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS :Je viens de m'apercevoir que je connais ta soeur Nicole...
Répondre
A
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
une préférence pour la 2ème !
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité