Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescreadecoco
17 août 2016

Une carte et une pochette

Bonjour les copines

Pas trop chaud chez vous ? Ici, j'étouffe, je vis dans le noir !

Je me suis mise à scrapper, seul moyen pour ne pas avoir trpo chaud.

J'ai donc fait une carte que j'ai trouvée sur le blog d"Australe" : " australecreations.com". Chaque semaine je reçois ce qui se passe chez elle.

DSCN0404

Le papier fleuri, je l'ai trouvé sur "Pinterest" . La bordure dentelée , je l'ai faite à la perfo sur du papier rouge brillant de chez "Stampin up"

Voici la pochette, faite à partir d'une pochette achetée chez "Graffiti Girl" , décorée également avec la collection  "Géomavie" de Graffiti.J'ai vu un modéle chez "Partie de scrap " Coco et Lorna. J'adore ce qu'elle fait.

DSCN0403

La pochette est ouverte

DSCN0401

Et là, elle est fermée, reste à mettre le billet.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Gros bisous et à bientôt.

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Australe pour ton gentil message. J'adore ce que tu fais, et je me plais à admirer chaque semaine tes chefs-d'œuvre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Oh mais je n'avais pas vu ! Je suis touchée et j'adore ta carte ! Trop belle !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la pochette :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Oh mais je n'avais pas vu ! Je suis touchée et j'adore ta carte ! Trop belle !!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la pochette :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Et bien que de belles inspirations pendant mes vacances. Bravo. et merci pour ta jolie carte chevalet. Bises et bon weekend.
Répondre
R
Très jolies tes pochettes et bonne idée. J'aime particulièrement celle couleur kraft avec le bleu turquoise qui contraste mais la rouge, plus féminine, est très belle aussi !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
lescreadecoco
Publicité
Archives
A propos de moi

Je m'appelle Colette ; j'habite dans l'Allier. Je suis à la retraite; J'ai 4 enfants et 9 petits-enfants.

Depuis quelques années j'ai découvert les travaux manuels: cartes en 3d, décoration sur objets en bois, polystyrène et depuis peu la carterie.

 Avant de vous montrer mes œuvres, je veux remercier toutes celles qui acceptent de mettre leurs tutoriels en ligne, et nous permettent de s'en servir. Lorsque je m'en sers, je précise bien  que ce n'est pas mon idée au départ.

 

le blog de mes amies :
Newsletter
Publicité